Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2013 5 15 /03 /mars /2013 23:39

 

Comme je vous l'avais dit il y a un moment, la Mouche m'Agace l'Oreille Gauche m'a demandée de customiser les tables de son salon de thé...

Alors voici une des tables, hors contexte... en attendant de pouvoir toutes vous les montrer, dans leur contexte !

Mais vous pouvez aussi aller y boire un thé pour les voir en vrai ! ;-)

 Table bleue libellule

 

Cette table est inspirée d'une étole afghane en vente chez eux.

Certaines s'inspirent des nombreux motifs de l'artisanat afghan, d'autres simplement de mon envie créative du moment !

Mon travail semble leur plaire puisque ma mission s'étend petit à petit !

 

A très vite pour de nouvelles découvertes créatives ...! 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : CocciMel Création
  • : CocciMel Création c'est comme une boite à idées pour se faire plaisir ou faire plaisir aux petits comme aux grands. Je travaille avec passion pour vous faire partager mon plaisir de créer des objets personnalisés tout droit sortis de mon imagination pétillante !
  • Contact

Recherche