Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2014 6 18 /01 /janvier /2014 09:34

Je vous présente quelques colliers de pâtes en attente d'adoption ! :)

 

Avec eux, vous allez bientôt découvrir (si ce n'est pas déjà fait) les bagues et les boucles pour colorer vos tenues !

 

Hummm... des pâtes !

 

Comme toujours, pâtes alimentaires peintes à l'acrylique. Elles sont fixées par un fil d'aluminium autour d'un fil d'aluminium plus large.

Le collier s'attache dans le cou avec un ruban.

 

A très vite pour de nouvelles découvertes créatives bien sûr !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : CocciMel Création
  • : CocciMel Création c'est comme une boite à idées pour se faire plaisir ou faire plaisir aux petits comme aux grands. Je travaille avec passion pour vous faire partager mon plaisir de créer des objets personnalisés tout droit sortis de mon imagination pétillante !
  • Contact

Recherche