Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2013 3 24 /04 /avril /2013 16:31

 

La cousine d'EVAN a elle aussi eu une nouvelle décoration pour sa chambre !

(Ces deux-là ont une tante et un oncle vraiment sympas ;) ! )

 

Justine, papillon et coccinelles

 

Justine a bien de la chance d'avoir une chambre avec des papillons et surtout...des coccinelles !!! :)

Et maintenant, elle a un super cadre CocciMel avec son joli prénom !

 

Prénom, papillon et coccinelles en fimo mauve et rouge pailletté !

Cadre 18*24 cm, peint à l'acrylique.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
:) J'étais un peu OQP ces dernières semaines !! mais oui je suis de retour :)
Répondre
C
<br /> <br />  :) Coool !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ce prénom est vraiment super ! Et je trouve super le petit rappel de coccinelle
Répondre
C
<br /> <br /> Ooh ! Te revoilà !!! :) Merci !! <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : CocciMel Création
  • : CocciMel Création c'est comme une boite à idées pour se faire plaisir ou faire plaisir aux petits comme aux grands. Je travaille avec passion pour vous faire partager mon plaisir de créer des objets personnalisés tout droit sortis de mon imagination pétillante !
  • Contact

Recherche