Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2012 6 01 /12 /décembre /2012 23:41

Voilà deux prénoms en fimo...  presque pareils mais avec une lettre différente !

Et du coup, une fée différente !

 

Prénoms fée Norah et Nora

 

Bientôt une nouveauté, même des nouveautés ! avec des magnifiques mannequins ! Alors n'oubliez pas de venir régulièrement voir mon blog ! ;-)


Si vous n'avez pas encore commandé vos cadeaux de Noël, il est encore temps !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Je trouve que la Norah sans 'h' est plus joli et la fée donne plus de relief a la création.
Répondre
C
<br /> <br /> Oui mais c'est mes péripéties de mercredi dernier... :-) Merci pour tes commentaires !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : CocciMel Création
  • : CocciMel Création c'est comme une boite à idées pour se faire plaisir ou faire plaisir aux petits comme aux grands. Je travaille avec passion pour vous faire partager mon plaisir de créer des objets personnalisés tout droit sortis de mon imagination pétillante !
  • Contact

Recherche