Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2013 7 09 /06 /juin /2013 19:06

 

Avec le retour du soleil, le retour des papillons !!!! En violet cette fois !

 

Des gros...                       et des petits !

 Colliers de pâtes violets

 

 

Vous voyez la différence ?

Des farfalle "normales" à gauche (en haut) et des mini farfalle à droite (en haut).

Les deux types de pâtes sont peints à l'acrylique ! 

 

 Moi je me suis gardée celui avec les mini farfalle ! Trop sympa !

Et l'autre, vous pouvez déjà le retouver ICI.

 

Et encore un fois.. Le concours CocciMel se termine MARDI !!!

Allez jeter un oeil par  ICI  pour particper et tenter de gagner un super collier CocciMel ! ;)

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Moi aussi je trouve que les petits papillons sont très charmants.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ! <br /> <br /> <br /> Rdv dans la semaine pour la couture ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : CocciMel Création
  • : CocciMel Création c'est comme une boite à idées pour se faire plaisir ou faire plaisir aux petits comme aux grands. Je travaille avec passion pour vous faire partager mon plaisir de créer des objets personnalisés tout droit sortis de mon imagination pétillante !
  • Contact

Recherche